Souhaitez-vous un offre sur mesure?

Demandez votre offre ici.

Quand ça chatouille, il faut faire du sport.

C’est sous ce slogan que nous avons été invités le dernier jour du Gordel pour initier les participants au bumper soccer et faire ressortir leurs talents de tag fléché. Pour les joueurs plus expérimentés, nous avions également mis en place un parcours d’évasion autour du domaine.

Archerie Tag

Bien que nous ayons mis en place un terrain de jeu classique où les gens devaient se tirer dessus, le public a choisi un concept différent. Tous les participants se sont placés en ligne et ont essayé d’atteindre les cibles sur les planches de tir avec un arc et des flèches. Parfois avec succès, parfois avec moins de succès, mais de 12h00 à 18h00, le public n’a pas arrêté de s’amuser. Les parents pouvaient tirer sous prétexte de montrer comment il fallait faire et les enfants rivalisaient entre eux pour être le meilleur archer. Le jeu de la flèche était populaire même auprès des plus jeunes, ne serait-ce que pour s’asseoir près de papa ou pour pratiquer la coordination œil-main.

Football à bulles

Ici aussi, il y avait peu de signes d’une partie “normale” de bumperball. En partie à cause du beau temps, nos 14 ballons à bulles étaient presque constamment occupés par des enfants de tous âges et notre superviseur était occupé à réguler le flux constant. Après une courte attente, tout le monde a fini par se mettre en boule et des batailles d’autos tamponneuses spontanées ont eu lieu. Les plus jeunes ont également pu s’amuser, même si les parents étaient heureux de rester dans les parages pour garder un œil sur les choses. À 18 heures, nous avons été obligés de relâcher les balles antichocs, sinon nous serions encore là 🙂

Bumper soccer Huizingen

Conclusion

Pour nous, ce fut un après-midi formidable, avec beaucoup de visages heureux et détendus, et cela vaut vraiment la peine de le répéter. L’organisation elle-même nous a également fait des éloges, ce qui est toujours agréable à entendre. À la prochaine!

close
Open chat
Extra vragen? Start een gesprek met één van onze medewerkers!