Hunger Games
Chaque joueur reçoit un arc et deux flèches. Tout le monde se place dos à dos en cercle. Une fois le compte à rebours terminé, tous les joueurs peuvent s’éloigner dans la zone définie, cinq comptes plus tard vous pouvez vous tirer dessus.
Si vous êtes touché, vous êtes éliminé. Posez votre arc au milieu, pour que tout le monde sache que vous avez été tué. Le dernier guerrier est le vainqueur!
Conseil 1: Il est important de ramasser les flèches de l’autre, sinon vous serez rapidement à court de flèches.
Conseil 2: Fermez les alliances dès le début, notez qu’une seule personne peut gagner.
Grosse Bertha
Il y a deux groupes : les chevaliers avec arcs et les chapelains (sans arcs). Le chevalier commence seul, les autres sont des aumôniers.
Les chevaliers ne peuvent tirer que dans la zone de chasse (zone 1), entre les murs les aumôniers sont en sécurité (2 zones entre la zone de chasse). Si l’aumônier est touché dans la zone de chasse, il devient un chevalier. Le dernier aumônier est le gagnant!
Conseil 1: portez votre masque à ce jeu.
Conseil 2: les chevaliers doivent garder une distance suffisante par rapport à la zone de chasse.
Match à mort
Créez deux équipes de chevaliers et divisez le jeu en trois zones. L’équipe de chevaliers 1 est en zone 1, tandis que l’équipe de chevaliers 2 est en zone 3. La zone intermédiaire est prévue comme un tampon où toutes les flèches sont collectées au début du jeu.
Réclamez autant de flèches que possible et commencez le jeu. Si vous êtes touché, l’autre équipe de chevaliers gagne un point. Jouez deux sets à 15 points. L’équipe de chevaliers gagnants règne sur la région!
Conseil 1: utilisez des obstacles pour vous cacher.
Conseil 2: convenez à l’avance d’une tactique d’équipe.